SUGAR DADDIES BLUES A SAINT AUBIN DE BRANNE

À Saint-Aubin de Branne, on a rien contre le foot mais on a préféré le jazz en direct.

 

En effet, samedi soir, en la magnifique église du village, la population locale et des alentours a répondu à l'invitation de la Municipalité pour assister à une soirée jazz. C'est le groupe " Sugar Daddies Blues" dirigé par le sémillant  californien, Jim HUSKY, qui a enflammé l'enthousiasme de l'assemblée pendant quasiment deux heures.

Mélangeant standards du blues et compositions du saxophoniste écossais du groupe, agrémenté au préalable d'explications teintée d'humour, ce quatuor international fit résonner de façon insolite les voûtes de cette église du XI et XII ième siècle.

C'est donc dans une ambiance chaleureuse et très participative, avec un public ravi que ce concert s'est terminé tard dans la soirée.

A l'issue de ce concert, la mairie de Saint-Aubin de Branne offrait un buffet festif et convivial sous le magnifique "valet", porche de l'église, réunissant musiciens et public.

 

LA CHORALE TUTTI A SAINT AUBIN DE BRANNE.

La Chorale"Tutti Chant"composée de 35 membres a été invitée en l'église de Saint Aubin de Branne, le samedi 28 mai 2016 par l'association  la Casab (Comité d'animation de St Aubin de Branne).

Le Public s’était déplacé nombreux pour apprécier ce concert d’une qualité insoupçonnée.

La participation financière volontaire des spectateurs au concert a été versée au secteur pastoral pour l'entretien de l'église.

Une superbe prestation réalisée par une formation d'hommes et de femmes qui manifestent du plaisir dans l'exercice de cette discipline sous la direction de son Chef de Coeur Mr Yves RAIBAUD.

La Chorale a été créée en 2007, la Présidente actuelle est Madame Annie RIBA,

le blog de l'Association : tutti-chant.blogspot.fr

Un verre de l'amitié offert par le Comité d’animation a été servi après le concert.

Page suivante >>>