LE FEU DE LA SAINT JEAN - vendredi 16 juin 2017.

L’été s’était invité avant l’heure, à notre grande  fête communale.

Ce vendredi 16 juin 2017, toute l’équipe du Comité d’Animation (CASAB) est mobilisée pour l’installation du chapiteau et des tables, la mise en place du plancher de la piste,  le gonflage des  structures pour les enfants, l’organisation de la buvette …

Grâce à la bonne humeur et l’implication de chacun des membres du Comité, tout est prêt à l’heure pour recevoir les participants pour cette grande soirée, au cœur de notre village.

Dès 20 heures, la fréquentation devant la buvette et le barbecue de grillades nous assurent d’une soirée réussie.

A la nuit tombée, le bûcher s’embrase, les flammes dessinent  dans le ciel des formes en mouvements. De nombreuses minutes passent, avant que le brasier s’écroule au sol et perde de sa superbe !

Aussitôt, les premières détonations du feu d’artifice se font entendre. Le spectacle aux multiples couleurs fascine petits et grands. Les salves d’applaudissements en guise de  remerciements, concluent la représentation.

La soirée continue autour d’une glace ou d’un rafraichissement, la piste de danse est pleine, les enfants ont encore l’énergie de profiter des structures gonflables.

Voilà un été qui commence sous de bons hospices, et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine édition !

Page suivante >>>